lundi 8 avril 2013

Un combat féroce


Hier, ma famille et moi avons participé à une compétition culinaire. C’était intense. Inspirés de l’émission Iron Chef, il fallait que nous cuisinions des plats à base d’un ingrédient secret que nous apprenions la journée même.

Notre ingrédient : les pois chiches.

Oh. Boy.

Ma sœur et moi (qui étions en équipe) avons trouvé ça dur. Pas vraiment l’ingrédient de notre choix. Et on a fait tellement d’erreurs (comme oublier d’allumer le four!). On est arrivées à seulement 1 point des vainqueurs, je crois que c’est correct de dire que c’était juste. Très juste.

Je n'ai pas pris de photos. J'était bien trop éblouie. Désolé!

On s’en est sorti la tête haute. Je ferais ces recettes encore dans le futur.  Je vous les inclue ici, désolé pour l'anglais.

Entrée :




 Repas principal :



Dessert :

Crème glacée aux pois chiches (pas de recette)


 
 
Bon appétit!
Christina

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire